Inscription en classe à horaires aménagés Musique ou Danse

(actualisé le ) par admin1

Les familles qui souhaitent déposer un dossier de candidature pour l’entrée en classe CHAM Musique ou Danse pour la rentrée en septembre 2018 voudront bien télécharger les documents suivants.
Les familles qui sont dans l’impossibilité de télécharger le dossier, peuvent venir retirer un dossier au secrétariat.

Une réunion d’information aura lieu le lundi 26 mars 2018 à 18h30 en salle B07 au collège Bellevue de Crosne

Date limite de retour des dossiers de candidature au collège Bellevue : Vendredi 30 mars 2018

TOUT DOSSIER INCOMPLET OU DÉPOSÉ HORS DÉLAIS SERA REFUSÉ

Un stage de découverte des classes à horaires aménagés est proposé par le conservatoire les 16 et 17 avril 2018. Ce stage payant est facultatif.

Pour les élèves qui seraient en classe de découverte lors des auditions, vous trouverez en pièce jointe le calendrier hors procédure.