Les Evènements

• Les Wiffs et une Disparition étrange

Les Wiffs et une Disparition étrange ont été tournés dans le cadre du Festival international du très court métrage 2013 (en collaboration avec la ville de Crosne). Ces deux vidéos ont donc été avec quelques élèves de la classe 5ème CHAM 2012-2013 sous la direction de Mme Cassier.
    Les Wiffs
    Une (...)

• Le Cross du collège

Le collège organise son propre cross le Vendredi 26 octobre 2012.
    PS : seuls les certificats médicaux autoriseront les élèves à ne pas courir. Néanmoins, les élèves dispensés devront être présents pour aider à l’organisation.
    A noter, l’importance du petit déjeuner notamment lors d’une activité physique (...)

• Article d’un élève en mémoire de R.AUBRAC

Voici l’article (version originale en pièce jointe, fichier PDF) écrit par un élève du collège à la mémoire de R. AUBRAC.
    Raymond AUBRAC : témoigner jusqu’au bout
    Décédé le 10 avril dernier à l’âge de 97 ans, Raymond Aubrac était aux yeux de tous le mari de Lucie et l’un des symboles de la lutte contre (...)